Retirer un document d’identité (Carte nationale d’identité / Passeport)

Les remises se font sans rendez-vous aux horaires suivants :

  • Lundi – Mardi – Vendredi : de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
  • Mercredi (très fréquenté) : de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
  • Jeudi : de 10h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
  • Samedi matin (très fréquenté) : de 8h30 à 12h15

Vous devez vous présenter personnellement (dans un délais de 3 mois), avec votre ancien titre (le cas échéant). Les mineurs dont les empreintes ont été prises lors de la demande doivent également être présents, accompagnés de leur représentant légal (avec sa pièce d’identité).

Attention !

Tout titre non retiré avant l’expiration d’un délai de 3 mois (à compter de la date de réception du 1er sms) ne pourra plus être remis et sera automatiquement détruit, sans possibilité de remboursement. Ce délai est fixé par l’Etat et ne peut en aucun cas être prolongé. Si vous n’avez pas reçu de sms dans un délai de 2 mois à partir de votre demande, il vous appartient de contacter la mairie au 02 51 78 31 00 ou de vérifier l’état d’avancement de votre titre sur https://ants.gouv.fr

Revenir en haut de page