Pour toutes vos demandes de papiers d’identité, d’enregistrement des différents évènements d’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès, etc)…
Un rendez-vous est obligatoire pour les missions suivantes :
- Demande de passeport ou de carte d’identité : prendre rendez-vous en ligne
- Demande d’attestation d’accueil (prendre rdv au : 02 51 78 31 00)
- Dépôt de dossier de mariage complété (prendre rdv au : 02 51 78 31 00)
Toutes les autres démarches sont effectuées sans rendez-vous (y compris la remise de passeport ou carte d’identité) pendant les horaires suivants :
- Lundi, mercredi, jeudi & vendredi : 8h30-12h30 (12h15 pour les remises) et 13h30-17h30 (17h15 pour les remises)
- Mardi : 10h30-12h30 (12h15 pour les remises) et 13h30-17h30 (17h15 pour les remises)
- Samedi : 8h30-12h15
Attention : Les mercredis et samedis sont très fréquentés.
Localisation :
9 Rue Marcel Deniau,
44700 Orvault