Vous êtes ici

Un(e) Responsable du pôleadministratif et commercial de l'Odyssée

-A +A

Filière administrative - Catégorie B – Temps complet

L’Odyssée, espace de rencontres et de cultures est une structure de 11 salariés permanents rattachés à la Direction de l’action culturelle, du sport et des équipements de la Ville d’Orvault. Elle accueille des événements de type spectacle, congrès d’entreprise, rassemblements associatifs et réunions familiales.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la directrice de l’Odyssée, et dans le cadre du projet de service, vous serez chargé(e) de :

  • Gérer le planning d’occupation de l’Odyssée dans ses différentes configurations et dans la diversité des types d’utilisation
  • Entretenir une approche économique constante de sorte à garantir un autofinancement conforme aux objectifs de l’établissement
  • Assurer le suivi administratif et budgétaire du service
  • Maintenir la performance dans la relation avec les usagers : accueil, conseil, accompagnement, prévention et gestion des conflits

 PROFIL

  • Qualités relationnelles
  • Sens commercial
  • Connaissance de la comptabilité publique
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Autonomie, discrétion, rigueur
  • Expérience comparable souhaitée

Pour répondre à cette offre

Adresser votre lettre de motivation et votre cv àl’attention de Monsieur le Maire

9 rue Marcel Deniau – CS 70616 – 44706 ORVAULT CEDEX

ou sur recrutement@mairie-orvault.fr

Informations complémentaires :

contacter la responsable de l’Odyssée  02 51 78 37 50

Date de fin de  dépôt des candidatures : 4 Décembre 2019