Vous êtes ici

Un (e) Chargé (e) des marchés publics et de la commande responsable

-A +A

Filière administrative– Temps complet

Cadre d’emplois : Rédacteur ou Attaché territorial

Rattaché (e) à la Direction des Finances et Affaires Juridiques, au sein du service Affaires Juridiques et Marchés, vous effectuez la gestion administrative des procédures de marchés publics, vous rationalisez et coordonnez les processus de commande publique au sein de la Ville. Vous conduisez la démarche « Commande responsable » de la collectivité et vous assurez l’intérim du responsable du service Affaires juridiques et marchés.

 MISSIONS

  • Identifier et accompagner les services dans l’évaluation de leurs besoins, dans la détermination des procédures à engager, dans la passation et le contrôle des marchés
  • Assister les services dans la mise en œuvre de leurs procédures de commande publique
  • Planifier les procédures de la commande publique
  • Assurer le suivi de l’ensemble des procédures de passation des marchés publics
  • Elaborer et piloter les outils de la commande publique
  • Mettre à jour les plateformes de dématérialisation
  • Contrôler la planification et la programmation des achats
  • Assurer une veille juridique en matière de commande publique

PROFIL

  • Etre titulaire de la fonction publique ou inscrit sur une liste d’aptitude
  • Maîtriser le droit des marchés publics
  • Avoir le sens du contact et de l’organisation
  • Maîtriser la gestion de projets
  • Maîtriser l’outil informatique
  • Etre rigoureux (se)
  • Avoir l’esprit de synthèse et d’analyse
  • Disposer d’une capacité d’aide à la décision

Pour répondre à cette offre

Adresser votre lettre de motivation et votre cv

à l’attention de Monsieur le Maire

9 rue Marcel Deniau – CS 70616 – 44706 ORVAULT CEDEX

ou sur recrutement@mairie-orvault.fr

Informations complémentaires :  contacter le responsable du service

affaires juridiques et marchés 02 51 78 31 40

Date limite de dépôt de candidatures : 26 Août 2019

Entretiens prévus le 6 Septembre 2019