Un·e Agent·e d’accueil – d’entretien et Gestionnaire de caisse Piscine Municipale

Rattaché·e à la Direction de l’Action Culturelle, du Sport, et des Equipements, vous êtes chargé·e de l’accueil physique et téléphonique de la piscine de la Cholière, de la caisse ainsi que du maintien en propreté selon le protocole sanitaire et d’accueil aux usagers en vigueur.

Vous êtes placé·e sous l’autorité hiérarchique de la responsable de l’équipe d’accueil piscine du service des sports. Attachée à la progression continue de ses agents, la Ville d’Orvault vous accompagnera par un accès encouragé à la formation.

MISSIONS
Assurer la relation aux publics (accueillir physiquement et par téléphone)
Gérer la caisse (encaissements, clôture quotidienne des comptes, liens avec la trésorerie publique et dépôt des fonds en remplacement du régisseur principal)
Assurer des tâches administratives (inscriptions, annulations…)
Veiller à la désinfection des locaux (sanitaires et vestiaires)
Saisir les fréquentations de l’établissement

PROFIL
-Avoir une bonne présentation et un sens de l’écoute aiguisé
-Maîtriser le calcul (rendu de monnaie…),
-Disposer de qualités rédactionnelles et orthographiques
-Posséder une bonne connaissance de Word et d’Excel
-Etre autonome, discret et rigoureux
-Savoir travailler en équipe
-Disposer d’une formation aux 1ers secours serait apprécié
-Savoir appliquer les règles de nettoyage et d’entretien des locaux

OBSERVATIONS
-Titres restaurant
-Planning annualisé, 35h50 par semaine
-Travail le soir (jusqu’à 22h, 1 à 2 fois par semaine) et le week-end (1 sur 4)
-Congés pendant les vacances scolaires avec la possibilité d’une semaine par an de congés en période scolaire

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