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Demande de domiciliation

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Si vous avez subi un sinistre ou si vous êtes dépourvu de logement, vous pouvez faire une demande de domiciliation pour recevoir du courrier.

Vous avez besoin d’une adresse administrative pour recevoir votre courrier ?

Vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d’une « domiciliation  administrative » au CCAS d’Orvault.
Cette démarche nécessite un rendez-vous physique.
Pour en bénéficier, vous pouvez contacter la Direction de la Cohésion Sociale et de la Solidarité – Service solidarité.

 

 

Coordonnées

Pour la domiciliation, prendre obligatoirement un rendez-vous qui aura lieu :

• Direction de la Cohésion Sociale et de la Solidarité– Hôtel de ville
9 rue Marcel Deniau
44700 ORVAULT

• Direction de la Cohésion Sociale et de la Solidarité –  Le Kiosque
19 avenue Alexandre Goupil,
44700 Orvault
En téléphonant  au 02 51 78 31 00