Voisins en fête

Le vendredi 24 mai 2024 dès 19h, les voisins sortent dans la rue… C’est l’occasion de renforcer le “mieux-vivre ensemble” et de favoriser les rencontres de proximité, autour d’un verre ou d’un repas…

Organiser “Voisins en fête” est très simple : il suffit de le décider ! Et, le jour de la fête, tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger.

Inscrivez-vous avant le dimanche 5 mai 2024 via le formulaire ci-dessous, et venez à l’Hôtel de Ville retirer votre kit communication (dans la limite des stocks disponibles) composé UNIQUEMENT d’affiches à remplir ainsi que des cartons d’invitations.

À vous, ensuite, d’inviter vos voisins et d’organiser vos festivités, dans la cour ou le hall de votre immeuble, votre appartement, le jardin de votre pavillon ou la rue si vous n’avez pas d’autres espaces.

Vos élus de quartiers, passeront sur les différents lieux de fête, apporter deux cakes (dans la limite des stocks disponibles) confectionnés par le service de restauration municipale.

Nous vous rappelons que la Ville ne fait aucun prêt de matériel autre que les barrières

Revenir en haut de page