Vous êtes ici

Thomas VDB s'acclimate / Humour / L'Odyssée

ven, 11/03/2022 - 20:30 - 21:50
-A +A

« J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y’a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite !”. Aujourd’hui, je regarde les infos et… »

Thomas VDB

Thomas VDB fait aujourd’hui partie de ceux qu’on appelle les « néo-ruraux », ces Parisiens partis vivre à la campagne. En quête d’une meilleure qualité de vie, d’un coin de pelouse où s’aérer et voir s’épanouir sa famille… Car l’humoriste au style décalé et ébouriffé est désormais père de deux enfants ! Un changement qui vient réactiver ses angoisses face aux maux de notre monde postpandémie, face aux attentats et au réchauffement climatique…
 
Sans jamais donner de leçons, Thomas VDB dresse avec légèreté le portrait de l’écolo qu’il est devenu malgré lui, au gré de tâtonnements hasardeux et de ses contradictions humaines.
 

Un spectacle pour rire des petits et grands travers de notre époque, dans lequel l’humoriste tente de dédramatiser pour garder espoir, quoi qu’il arrive, armé de son esprit absurde irrésistible, que connaissent bien les auditeurs de France Inter.

 

Un spectacle co-écrit par Thomas VDB, Audrey Vernon et Navo
 
Vendredi 11 mars à 20h30 à L'Odyssée
Durée : 1h15
Tarif : de 9 € à 24 €
 

 
 

Ajouter un commentaire

Thème(s)

Spectacle

Je suis...

Un parent
Un jeune
Un senior
Un nouvel arrivant
Un touriste

Renseignements et réservations :

Billetterie 02 51 78 37 47
Château de la Gobinière, 37 avenue de la Ferrière – ORVAULT
Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30
 
Achat en ligne :