Vous êtes ici

[PLAIRE] ABÉCÉDAIRE DE LA SÉDUCTION - Théâtre/Humour - L'Odyssée

mar, 19/03/2019 - 20:30 - 21:50
-A +A

Après Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie accueilli à l’Odyssée en 2015, Jérôme Rouger revient avec cet abécédaire de la séduction drôle et incisif.

 

 

 

Label RIGOL'ART

Plaire au public, plaire à l’aimé, plaire à son chef, plaire en politique… Y a-t-il un mode d’emploi ? Qui nous l’apprend ? Quel est le but de la séduction ? Quelles sont ses dérives ? Jérôme Rouger, qui n’a pas son pareil pour épingler nos mœurs sociétales, vient décliner son abécédaire de la séduction avec une logique d’écriture à la Pérec. De A à Z, toutes les lettres de l’alphabet y passent. Du D comme désir, au I comme image, au M comme manipulation jusqu’au Z comme Zorro.

Et parce que Jérôme Rouger est avant tout un spécialiste de la tchatche, il ne se prive pas des services de la vidéo, ne s’interdit pas de pousser la chansonnette, de déclamer un poème ou d’esquisser quelques jolis pas de danse.

Seul en scène, avec cet humour facétieux et ce plaisir du jeu qui le caractérise, les séquences s’enchaînent comme autant de portraits et réflexions sur la question de la séduction. Allez, commençons par A !

 


Création et interprétation : Jérôme Rouger
Regards extérieurs : Patrick Ingueneau, Cécile Delhommeau
Cie la Martingale

DUREE : 1H20
TARIF : B
 

"Comme dans chacun de mes spectacles, l’humour tient une place importante. J’aime son aspect fédérateur, qui contribue à quelque chose pour moi d’essentiel au théâtre : rassembler autour d’un même "objet" des gens d’âge, de sensibilité, de culture et d’intérêts différents".
Jérôme Rouger

 

 

 
            
 

Ajouter un commentaire

Thème(s)

Culture
Spectacle

Je suis...

Un parent
Un jeune
Un senior
Un nouvel arrivant

Renseignements et réservations :

Billetterie 02 51 78 37 47
Château de la Gobinière, 37 avenue de la Ferrière – ORVAULT
Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30