Le roi des rats / Un beau dimanche à La Gobinière

Rendez-vous au château de La Gobinière pour une fin de saison en apothéose ! Une fois de plus, le temps fort Un beau dimanche à La Gobinière, événement familial, sera placé sous le signe du partage et de la convivialité. L’occasion de venir danser ensemble à la guinguette, d’admirer le geste des danseurs, d’écouter des histoires et partager les siennes.
Un événement imaginé avec la complicité de deux festivals locaux et créatifs : le festival Conte iz not dead, festival de la parole citoyenne et contée, et le festival Hip Opsession, festival de danse et de culture hip-hop.

Hamelin 1284. Tout le monde se souvient de la légende du joueur de flûte, qui, en son temps, ensorcela les enfants et les rats de la ville. Longtemps plus tard, à New Hamelin, la ville s’est reconstruite sur les ruines de l’ancienne. C’est là que la bande à Joss se retrouve en secret, échappant à la frénésie de la ville tentaculaire. Dans les égouts de cette rue énigmatique se trouve la flûte, elle sommeille et attend son nouveau maître…

Cie Loba
Récit : Annabelle Sergent
Musique : Régis Raimbault & Jeannick Launay

A 15h, 16h, 17h et 18h

Durée : 50 min

Dès 8 ans

Un conte à savourer au casque, dans un transat !

Programme complet disponible sur Orvault.fr un mois avant l’événement

Localisation :
37 Avenue de la Ferrière 44700 Orvault

Revenir en haut de page