Vous êtes ici

Jean-Louis Murat / Chanson / Salle Paul Fort

jeu, 24/03/2022 - 20:30 - 22:00
-A +A

À l’aube de fêter ses quarante ans de carrière, le chanteur qui n’en fait qu’à sa tête depuis le mythique 45 tours «Suicidez- vous le peuple est mort» (1981), il revient en 2022 sur les routes de France avec de nouvelles chansons, créées, enregistrées, et produites durant ces derniers mois dans son Auvergne natale.

 

Baby Love est le titre de ce vingtième album, et s’il évoque quelque chose du Baby Love du groupe The Supremes, c’est dans cette pulsion d’innocence et de maîtrise conjuguées, avec guitares claviers et cuivres synthétiques. Cet album commence avec des notes chaloupées qui parlent aussi bien de la guerre que de la ruse, mais aussi d’amour, forcément. 

C’est un disque qui groove, comme un virage musical osé et inattendu. « J’en avais marre de réfléchir aux chansons, je voulais d’abord m’amuser et me mettre hors contrôle », explique l’intéressé. « Cet album concentre toute la musique que j’aime, en particulier celle qui me donne envie de danser, comme le disco. Car je suis un danseur invétéré ». Un concert lumineux à savourer en tapant du pied au rythme de son tempo relevé.

 

Jeudi 24 mars à 20h30 Salle Paul Fort

 

 

Durée : 1h30
Tarif : 23 €
 
Á noter : un spectacle à voir Salle Paul Fort.
Disponible uniquement sur abonnement.
Nombre de places limité.

 

 
 

 

Ajouter un commentaire

Thème(s)

Spectacle

Je suis...

Un parent
Un jeune
Un senior
Un nouvel arrivant
Un touriste

Renseignements et réservations :

Billetterie 02 51 78 37 47
Château de la Gobinière, 37 avenue de la Ferrière – ORVAULT
Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30
 
Achat en ligne :

Billetterie en ligne

Abonnement en ligne