Vous êtes ici

Exposition des peintures de Ludmilla Ukrow

mer, 18/01/2023 - dim, 22/01/2023
-A +A

A l'occasion de la journée franco-allemande, le Comité de Jumelage d'Orvault vous invite à venir visiter l'exposition de Ludmilla Ukrow, artiste peintre de Heuweiler (Allemagne) qui se tiendra à l'Atelier des Créateurs dans le parc de La Gobinière à Orvault.

A l'occasion de la journée franco-allemande, le Comité de Jumelage d'Orvault vous invite à venir visiter l'exposition de Ludmilla Ukrow, artiste peintre de Heuweiler (Allemagne) qu se triendra à l'Atelier des Créateurs dans le parc de La Gobinière à Orvault.

Ludmilla Ukrow est une artiste de Heusweiler, ville jumelée avec Orvault depuis une trentaine d'années.

Elle définit ainsi sa peinture : « La nature dans toute sa splendeur colorée et sa diversité est le thème central de mon expression artistique, que je développe constamment. ». Au travers des œuvres d’art exposées représentant des paysages de la Sarre et de la France, l’artiste assure la promotion de Heusweiler et de l’Allemagne. L'artiste sera présente durant toute l'exposition.

L'exposition sera ouverte au public tous les jours du mercredi 18 janvier 2023 au dimanche 22 janvier 2023 de 15h à 18h. (sauf le jeudi 19 janvier).

L'exposition est organisée par le Comité de Jumelage d'Orvault dans le cadre du projet "Orvault à l'Heure Franco-Allemande", projet cofinancé par le fonds citoyen franco-allemand.

Contact : comjumelage.orvault@gmail.com

Vous pouvez retrouver les oeuvres de Ludmilla Ukrow sur les sites suivants :  

https://www.saatchiart.com/ludmillaukart

https://www.artmajeur.com/ludmilla-ukrow/fr#presentation

 

comjumelage.orvault@gmail.com   www.fondscitoyen.eu

Thème(s)

international
Culture

Fonds citoyen franco-allemand

Le Fonds citoyen franco-allemand conseille, met en réseau et finance les projets qui mettent en lumière l’amitié franco-allemande et l’Europe. Il soutient des projets de toutes tailles aux thèmes et formats variés et s’adresse à l’ensemble des acteurs de la société civile.

Lancé en avril 2020, le Fonds citoyen est issu du traité d’Aix-la-Chapelle signé en 2019. Sa mise en œuvre est confiée à l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) et il est financé à parts égales par les gouvernements français et allemand.