D’une trace à l’autre -Les automnales d’Enchanfantines 4/10/2024

 

Dans le cadre du festival des automnales d’Enchanfantines, et en partenariat avec la Fabric, Valérie Fillon anime l’atelier « D’une trace à l’autre »

Atelier peinture réalisés avec des empreintes de doigts, éponges, papiers froissés, papier bulle, feuilles d’arbres, petites voitures, etc.

Les enfants pourront selon leurs envies utiliser leurs mains, les objets, des pinceaux, des pochoirs, des caches et du papier déchiré

Ils seront répartis dans 3 coins distincts :

– atelier au sol pour les tous petits qui ne marchent pas

– atelier sur table pour les plus grands qui le souhaitent

– atelier de groupe au mur

Ces ateliers seront sur le thème de la mer avec peinture non toxique à base de farine et de colorants alimentaires . IL y aura aussi de la peinture industrielle pour les plus grands.

De 1 an  à 3 ans

La Fabric, Bourg d’orvault, 29 ter rue Robert Le Ricollais à Orvault

Chaque jour de cette semaine vous découvrirez, pour le tout petit, une ou plusieurs propositions autour de la musique, de la chanson, des racontines et/ou racontées, des arts plastiques, de découverte et manipulation de la matière.

Vous pourrez découvrir le détail de la programmation du festival sur les pages Facebook et Instagram de l’association Enchanfantines, ainsi que sur le site de la ville d’Orvault.

Réservez d’ores et déjà vos dates ! Du 1er au 6 Octobre 2024 !!!

Localisation :
29 ter, rue robert le ricollais 44700 orvault

Revenir en haut de page