Vous êtes ici

Un nouvel adjoint et de nouvelles délégations

Publiée le :

lun, 31/01/2022 - 19:07
-A +A

le Conseil municipal d'Orvault accueille un nouvel adjoint ce 31 janvier 2022. David Hurtrel succède à Stéphane Kermarrec en tant qu'adjoint délégué aux finances.

David Hurtrel fait son entrée au Conseil municipal de la Ville d’Orvault suite à la démission de Stéphane Kermarrec.

Il devient 10e adjoint délégué aux finances et à la commande publique.

David Hurtrel est un chirurgien-dentiste de 49 ans exerçant en activité libérale. Impliqué dans la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Erdre et Cens (CPTS), structure interprofessionnelle intercommunale qui favorise l'accès aux soins, il est également élu et secrétaire général de l’Union Régionale des Professionnels de Santé libéraux des Pays de la Loire (URPS). Il est enfin cadre syndical à l'Union Dentaire, un syndicat professionnel.

 

Jean-Yves Roux, conseiller municipal sera désormais délégué aux ressources humaines et à l’administration.

Professeur certifié en sciences de l’éducation en retraite, ancien secrétaire du CHSCT de l’Université, membre du conseil syndical régional et responsable de la section CFDT de l’Université de Nantes. Il donne des cours d'informatique à l'Université permanente. Il a 62 ans.

 

Retrouvez l’ensemble des élus et élues du conseil municipal sur l’organigramme du Conseil municipal de la Ville d’Orvault.

Thème(s)

Finance
Information
Vie municipale

Je suis...

Un parent
Un jeune
Un senior
Un nouvel arrivant
Une association
Une entreprise