Trois jeunes Orvaltais en route pour les championnats du monde de Parcours Ninja !

Axel, Milo et Mylan, trois Orvaltais âgés de 11 et 13 ans, habitants de la Ferrière et du Petit-Chantilly, se sont qualifiés pour les championnats du monde de Parcours Ninja à l’occasion de la finale des championnats de France Kid de Ninja League, qui s’est déroulée à Nantes les 13 et 14 avril derniers.

Les trois garçons ont découvert cette discipline en regardant l’émission « Ninja Warrior » sur TF1 et se sont lancés dans l’aventure il y a 3 ans avec l’association District 44 Sport, qui encadre la pratique de ce sport à Nantes.

Et les voilà donc qualifiés pour les championnats du monde de la Word Ninja League qui se dérouleront du 21 au 24 juin à Greensboro, aux États-Unis.

« Les garçons sont super fiers de ce résultat, explique la maman d’Axel et Milo, et évidemment, ils sont excités à l’idée de partir aux Etats-Unis pour un événement qui s’annonce énorme. Ils prendront l’avion pour la première fois de leur vie. Je ne suis pas sûre d’ailleurs qu’ils aient encore réalisé ! »

Pour soutenir l’association qui finance les voyages des participants, vous pouvez contacter le club : districtnantes@gmail.com Site Internet de l’association District 44 Sport : https://www.district44ninja.fr/

Revenir en haut de page