Vous êtes ici

Impact COVID 19 sur les services TAN

Publiée le :

mar, 04/01/2022 - 12:03
-A +A

En raison des impacts de la COVID 19 sur les conducteurs des lignes régulières et de l’absence d'effectifs permettant de remplacer les conducteurs malades, la SEMITAN s'est trouvée dans l'obligation de supprimer des services sur plusieurs lignes desservant certaines communes, et notamment les lignes 79 et 89 sur Orvault.

L'ensemble des perturbations :

Suppression de service du mercredi 12 janvier :

E5 (2 services), 75 (2 services), 77 (1 service), 78 (1 service), 80 ( 1service), 88 (1 service) et 96 (1 renfort).

 

Suppression de service du mardi 11 janvier :

E5 (2 services), E8 (2 services), 59 (1 service), 75 (2 services), 78 (1 service), 87 (2 services), 79 (1 service), 80 (3 services), 81 (1 service), 87 (3 services), 88 (2 services) et 96 (1 renfort).

 

Pour information, un service supprimé correspond à 1 véhicule qui ne circule pas et à plusieurs conducteurs absents et plusieurs courses non effectuées. Le détail des courses non effectuées est disponible sur le site de la TAN : www.tan.fr.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous continuerons de vous tenir informés des évolutions dans les jours à venir. Pour votre information, les parents des usagers des circuits scolaires sont informés par mail et pour les lignes régulières, les informations sont disponibles sur l'appli et sur le site internet de la TAN.

Suivre l'info trafic : https://cutt.ly/UUKbLPx

Thème(s)

Ville
Cadre de vie
Transport