Vous êtes ici

Fête de l'Europe - Concours photo

Publiée le :

lun, 03/05/2021 - 11:57
-A +A

Dans le cadre de la fête de l'Europe, et pour valoriser les relations d'amitié entre les villes d'Orvault, de Heusweiler, de Tredegar, la ville d’Orvault, en association avec les comités de jumelage, invitent les habitants des 3 villes à participer à un concours photo sur le thème du "Petit-Déjeuner. Du 9 mai au 9 juin publiez par mail, sur Instagram et Facebook la photo de votre petit-déjeuner !

La Fête de l’Europe à l’honneur

Le 9 mai, c’est la Fête de l’Europe. La Ville d'Orvault et le Comité de jumelage organisent à cette occasion un concours avec ses villes jumelées, Tredegar et de Heusweiler, sur le thème du petit-déjeuner.

Le concours démarre le 9 mai 2021 dans le cadre de la Fête de l’Europe et s’achève le 9 juin 2021.

Déroulement du concours - Pour concourir, deux moyens au choix  :

Une fois les photos publiées, envoyées et validées par le service communication au regard du règlement, les photos seront repartagées en story sur Instagram, republiées via un album temporaire sur Facebook et dans un diaporama sur orvault.fr

En utilisant le hashtag « #ConcoursPhotoOrvault », les participants s’engagent à accepter le règlement du concours ici présent. Le participant accepte que sa photographie puisse être diffusée et exploitée librement sur les supports numériques de la ville d’Orvault, d’Heusweiler et de Tredegar ; la page Facebook, la page Instagram et le site internet de la ville sur lesquels seront partagées les photographies des participants et des villes partenaires de ce concours.

Sélection des gagnants

Le choix des photos gagnantes se fait en 2 temps :

  • Du 9 mai au 9 juin 2021, les internautes LIKE directement en ligne sur leur photo favorite
  • Du 19 septembre au 19 octobre 2021, les photos seront exposées à la serre de la Gobinière et les visiteurs pourront voter pour la photo de leur choix.

À l’issu de ces votes, le comptage des voix s’effectuera par le service culturel / Relations internationales de la Ville d’Orvault et le comité de jumelage. Seront déclarées gagnantes : Les 2 photos ayant reçu le plus de like sur internet et les 2 photos lors de l’exposition. Les résultats seront promulgués en décembre 2021 et les gagnants qui le pourront recevrontleurs prix lors des « Flâneries de Noël ». Les lots seront expédiés aux gagnants ne pouvant se déplacer.

Usez de toute votre imagination et de votre créativité pour représenter votre quotidien du petit-déjeuner et partager la diversité culturelle de ce repas ! Hashtag #ConcoursPhotoOrvault sur Instagram et Facebook

Ajouter un commentaire