Vous êtes ici

Concertation : Contournement routier du Bourg

Publiée le :

mer, 13/03/2019 - 09:15
-A +A

Le projet de contournement du bourg d’Orvault, initié de longue date, est lancé. À ce stade, plusieurs possibilités de tracés ont été définies. Le choix sera déterminé à l’issue de la concertation publique qui se déroulera du 11 mars au 8 avril. Les travaux pourraient commencer début 2024

Le conseil métropolitain a programmé du 11 mars au 8 avril une concertation préalable sur la création de voies de contournement du bourg d’Orvault, pour informer les habitants et autres acteurs du territoire, et les associer au projet.

Une exposition temporaire installée au Centre technique municipal et au siège de Nantes métropole présentera le bilan des travaux déjà réalisés : études de diagnostic, comparaison des différentes propositions de tracé et leurs impacts, mise à jour des études de circulation justifiant le projet.

Les principaux objectifs seront présentés et expliqués lors d’une réunion publique le 17 avril à 18h30 à l’Odyssée. Des registres d’observations accompagneront l’exposition. Au terme de cette concertation et après analyse des contributions, le programme et son enveloppe financière seront mis en délibéré lors du conseil métropolitain de juin.

 

Concertation en ligne

Déposez votre avis depuis chez vous !

https://www.registre-dematerialise.fr/1163

Contact

02 51 78 31 00