Vous êtes ici

Participez à Voisins en fête

Publiée le :

mer, 11/04/2018 - 12:17
-A +A

Le vendredi 1er juin dès 19h, les voisins sortent dans la rue... C'est l’occasion de renforcer le “mieux-vivre ensemble” et de favoriser les rencontres de proximité, autour d’un verre ou d’un repas...

Calqué sur le dispositif national « la fête des voisins », ce nouveau dispositif "voisins en fête", plus local et moins coûteux, est toujours l’occasion de partager un moment  de convivialité entre voisins.

Le principe reste le même, inscrivez-vous sur orvault.fr avant le 25 mai via le formulaire d’inscription : https://www.orvault.fr/formulaires/fete-des-voisins et venez à l’Hôtel de Ville retirer votre kit communication* composé UNIQUEMENT d’affiches à remplir ainsi que des cartons d’invitations.

À vous, ensuite, d’inviter vos voisins et d’organiser vos festivités, dans la cour ou le hall de votre immeuble, votre appartement, le jardin de votre pavillon ou la rue si vous n'avez pas d'autres espaces.

Tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger.Le lieu est facile à trouver :

Vos élus de quartiers, passeront comme les années précédentes sur les différents lieux de fête, apporter un cake salé confectionné par le service de restauration municipale.

Si vous n'avez encore jamais cultivé l'art du Bien voisiner, lancez-vous ! Rendez-vous le vendredi 1er juin 2018, et que cette fête soit le point de départ d'un nouvel art de vivre ensemble.
 

Inscrivez votre fête des voisins et recevez votre kit communication* !(composé d'affiches et de cartons d'invitations) au plus tard le mardi 25 mai

 

* dans la limite des stocks disponibles

 

Thème(s)

Ville

Quartier(s)

Bois-Raguenet, Petit-Moulin et Conraie
Bois-Saint-Louis, Plaisance, Ferrière et Val d'Or
Bourg et Secteur rural
Bugallière, Madoire et Bois-Jouan
Cholière, Bigeottière et Salentine
Petit-Chantilly, Bignon et Morlière
Praudière, Berthelotière, Mulonnière, Bout-des-Pavés et Pont-du-Cens

Je suis...

Un parent
Un jeune
Un senior
Un nouvel arrivant

Renseignements :