Vous êtes ici

Nouvel appel à projets sur la-pom.fr

Publiée le :

ven, 27/04/2018 - 12:32
-A +A

http://www.la-pom.fr/Vous avez des idées pour améliorer la qualité de vie à Orvault ? De mai à octobre, profitez du nouvel appel à projets de la-pom.fr pour les concrétiser, en lien avec la Stratégie orvaltaise du bien-être ! À la clé, une enveloppe de 3000 euros à partager entre les lauréats.

En 2016, vous avez été nombreux à participer à l’appel à projets lancé par la Ville sur la Plateforme Orvaltaise de Mobilisation la-pom.fr, en tant qu’initiateurs, contributeurs ou jury citoyen. Dix propositions avaient été soumises par des habitants, collectifs et associations orvaltais. Au final, ce sont celles de covoiturage de proximité, CocliquO et d’une installation de ruches au Bois-Saint-Louis qui se sont démarquées : chacune a bénéficié d’une subvention de 1250 € et d’un accompagnement de la Ville pour voir le jour au printemps 2018. Une partie des autres idées se sont également concrétisées, grâce à la mobilisation de contributeurs.

 

L'appel à projets concrètement

Afin de soutenir de nouvelles initiatives locales, une seconde session d’appel à projets et à mobilisation débute en mai, selon les mêmes modalités qu’en 2016 :

Participez sur la-pom.fr !

 

Thème(s)

Les Orvaltais ont du talent
Ville
Développement durable

INFORMATIONS

02 51 78 31 28 / m3dp@mairie-orvault.fr